• Mode

Bien décorer sa maison pour le réveillon du Nouvel An

Bien décorer sa maison pour le réveillon du Nouvel An

Vous aimez recevoir des invités chez vous pour la Saint-Sylvestre ? Pour cette année vous avez décidé d’impressionner vos convives avec des décorations hors du commun. Le passage pour la nouvelle année doit être original et mémorable. Si vous avez épuisé toutes les ressources et que vous n’avez aucune idée de la manière dont vous allez décorer la maison, ces quelques lignes vous aideront.

Décorez la maison avec des ballons le jour de l’an réveillon

Le classique des objets de décoration, les ballons feront toujours la joie de ceux qui les regardent et les touchent. Vous pouvez ainsi décorer votre maison avec des ballons colorés. Mettez-en partout, sur le plafond, par terre, sur le canapé et à bien d’autres endroits ou vos invités vont surement passer. Toutefois, la décoration de la table doit rester sombre, pas trop chargée, pour que vos amis et votre famille puissent bien profiter du buffet. Vous en trouverez une large gamme sur feezia.com. Taper sur des ballons tout en mangeant, cela peut être amusant, non ? À minuit, faites éclater tous les ballons pour le jour de l’an réveillon !

Les photos souvenirs, une décoration bien appréciée pour le jour de l’an réveillon

Vous avez surement de vieilles photos de famille chez vous, rangées quelque part dans une boite. Prenez une pancarte et collez les photos dessus en adoptant par exemple le chiffre 2016. Vous pouvez aussi en mettre sur les chaises des invités. Photos de vos amis, de chaque membre de la famille ou juste des photos de vacances : comment rester de marbre avec tous ces souvenirs, surtout à l’occasion du réveillon du Nouvel An ?
Le 31 décembre est toujours célébré d’une façon originale. Si vous voulez réussir cette fête, misez sur la déco. L’essentiel, c’est que tout le monde s’amuse et apprécie votre idée. Vous pouvez opter pour des guirlandes, mais sortir des sentiers battus le temps d’une fête est toujours louable. Passez une belle fête de fin d’année et…

Bonne Année à tous !