Comment espionner à distance les sms de votre enfant ?

Comment espionner à distance les sms de votre enfant ?

Vos enfants passent un temps fou sur leur téléphone portable, et vous voulez vous assurer qu’ils discutent bien avec des personnes qu’ils connaissent et qui ne leurs veulent pas de mal ? Cela peut parfois créer des tensions au sein de la famille, surtout si vos enfants vous prennent sur le fait d’espionner leur téléphone portable. Pour parer à ce problème, vous pouvez faire le choix d’utiliser un logiciel espion, qui sera encore plus efficace pour surveiller tous les échanges de ces derniers. Très simple d’utilisation, nous vous recommandons de choisir le logiciel mSpy qui sera répondre à tous vos besoins en terme de surveillance. Découvrons pourquoi !

Espionner les sms avec mSpy

Nous vous parlions plus tôt de l’utilisation d’un logiciel espion pour espionner les messages de vos proches. Le logiciel mSpy est celui que nous vous recommandons d’utiliser, pour ses fonctionnalités simples et efficaces, qui vous permettront sans aucun doute de contrôler le téléphone de vos enfants en seulement quelques minutes.

Pour pouvoir utiliser le logiciel espion mSpy, vous devrez tout d’abord acheter ce dernier. Cela est possible en vous rendant sur cette page. Sur ce dernier, de nombreuses formules du logiciel seront disponibles, et vous pourrez choisir celle qui vous intéresse le plus. Une fois le logiciel acheté, vous devrez vérifier votre boite mail. C’est en effet par email que vous recevrez la confirmation de votre achat, ainsi que le lien qui vous permettra le téléchargement du logiciel. Pour télécharger ce dernier, vous devrez être en possession du téléphone portable cible. Cependant, cela ne devrait vous prendre que quelques minutes.

Une fois le logiciel téléchargé, la surveillance pourra commencer automatiquement. Pour avoir accès aux informations qui vous intéressent, vous devrez vous connecter à votre espace personnel mis à votre disposition par mSpy. Vous aurez reçu les informations de connexion dans l’email de confirmation de votre achat. Sur votre espace personnel, vous pourrez choisir la fréquence à laquelle vous désirez recevoir les informations, et le niveau de surveillance que vous souhaitez appliquer. Il sera possible de vous connecter à cet espace personnel depuis votre ordinateur, mais aussi sur votre téléphone portable ou votre tablette. Il n’y a rien de plus simple !

Comment utiliser mSpy ?

Vous l’avez vu, le téléchargement de mSpy ainsi que son installation sont très simples. Concernant l’utilisation, une fois vos préférences sélectionnées dans votre espace personnel, vous n’aurez qu’à regarder régulièrement ce même espace, pour accéder aux données du téléphone.

Cependant, vous devez savoir que dans la plupart des pays, l’utilisation d’un logiciel espion sur un téléphone qui ne vous appartient pas et sans l’autorisation de son propriétaire est interdite. Vous pourriez risquer une lourde sanction ! Pour vous protéger, nous vous conseillons donc d’utiliser le logiciel espion sur le téléphone portable de vos enfants. S’ils sont mineurs, vous pourrez espionner leur téléphone sans leur demander leur autorisation. Dans tous les cas nous cous conseillons de consulter un expert juridique et surtout vous ne devrez pas utiliser mSpy pour espionner d’autres personnes, car vous êtes le seul responsable de vos actions et devrez en assumer les conséquences en cas de poursuites !

Leave a comment

dix-sept + quinze =