Comment surveiller un téléphone portable ?

Comment surveiller un téléphone portable ?

Apprendre à pirater le téléphone portable de quelqu’un est loin d’être aussi difficile qu’il semble l’être. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de surveiller un autre téléphone. Peut-être avez-vous besoin de savoir à qui ils envoient des SMS, à qui ils parlent ou avec qui ils discutent sur les réseaux sociaux ?

De nos jours, tout le monde, des petits enfants aux grands-parents, utilise la messagerie SMS pour communiquer. Parfois, les gens envoient des SMS alors qu’ils ne sont pas censés le faire, par exemple au travail (ou en conduisant !). Parfois, il est utilisé par un conjoint, une petite amie ou un petit ami infidèle. En fait, il y a des milliers de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de savoir à qui et pourquoi quelqu’un envoie des SMS, ou localiser une personne, ou pirater un compte WhatsApp sur le site https://pirateruntelephone.fr/whatsapp.

Peut-on pirater un téléphone portable à distance ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous voudriez pouvoir regarder les SMS de quelqu’un en ligne ou sur votre téléphone. Jetons un coup d’œil à quelques-unes des principales utilisations.

Attraper un conjoint, une copine ou un copain infidèle à l’aide d’un logiciel de piratage.
Les nouveaux médias numériques peuvent aider les gens à tromper leur conjoint ou d’autres personnes importantes. Si vous avez besoin de savoir avec qui votre mari ou votre femme échange des SMS et que vous n’avez normalement pas accès à leur téléphone, le piratage de leur téléphone portable est une solution. En fait, avec un logiciel de piratage comme mSpy, non seulement vous pouvez voir leurs conversations en cours, dont les coordonnées de l’autre personne, mais vous pouvez aussi voir leurs messages supprimés. Tout cela est stocké dans votre tableau de bord en ligne pour que vous puissiez y accéder à tout moment.

Lire les messages de votre enfant sans qu’il le sache

L’une des questions les plus fréquentes est : comment puis-je surveiller les SMS de mon enfant sans qu’il le sache ? mSpy est une solution très élégante pour cela. Non seulement vous pouvez garder un œil sur leurs SMS, iMessages, et même lire leurs chats Facebook Messenger. Vous pouvez également surveiller leurs messages Snapchat, leurs photos et leurs vidéos.
Espionner les messages WhatsApp

En plus de toutes les fonctions de suivi de localisation et de surveillance de messages textes, mSpy vous permet d’afficher les messages de chat des applications de chat les plus populaires d’aujourd’hui. Ceci inclut WhatsApp mais aussi les réseaux comme Instagram et Facebook.

Connectez-vous simplement à votre panneau de contrôle et sélectionnez WhatsApp dans la liste des applications. Vous pourrez voir les messages envoyés et reçus et savoir qui a envoyé quoi et qui a dit quoi. Vous aurez également accès à toutes les images ou vidéos envoyées à l’aide de la plate-forme WhatsApp.

Localiser une personne avec l’emplacement de son téléphone
En plus d’assurer le suivi des messages texte et des messages sur les médias sociaux, un logiciel de surveillance comme mSpy vous permet d’assurer le suivi de l’emplacement physique du téléphone.

Cette fonction est très puissante, vous permettant de configurer des zones de sécurité pour vos enfants, de suivre les employés qui ne sont pas là où ils sont censés être, ou même de suivre votre petit(e) ami (e), mari ou femme si vous les soupçonnez de vous tromper.

Lire et intercepter des SMS de quelqu’un

La capacité de lire les SMS d’une personne sans installer de logiciel sur son téléphone nécessite un logiciel spécial connu sous le nom de logiciel espion Android ou iPhone. La quantité de données que vous pouvez consulter à l’aide d’un logiciel dit « espion » est stupéfiante.

Ces applications vous permettent d’intercepter des SMS d’un autre téléphone, mais vous pouvez aussi voir qui ils ont appelé, leurs messages Facebook, leurs SnapChat, l’emplacement actuel du téléphone, des photos et beaucoup plus. La plupart de ces applications espion fonctionnent sur une grande variété de téléphones, dont les iPhones et les appareils Android.

Récupérer des messages sans installer de logiciel espion sur leur téléphone

Les gens de tous âges utilisent la messagerie texte pour communiquer. Si vous voulez savoir ce qui se passe dans votre dos, c’est l’une des meilleures méthodes pour obtenir les informations dont vous avez besoin. mSpy vous permet le piratage des SMS de quelqu’un sans installer de logiciel sur son téléphone. Vous pourrez voir qui les a envoyés, et à quelle heure. Ceci inclut également l’iMessages d’Apple.
Plus important encore, mSpy archivera les messages qui ont été supprimés du téléphone. Cela vous donne l’assurance que vous verrez TOUT.

Comment hacker un téléphone à distance ?

L’une des parties les plus délicates de tout ce processus est généralement l’installation d’un logiciel sur le téléphone. Beaucoup de gens, surtout ceux qui ont quelque chose à cacher, gardent jalousement leur téléphone 24 heures/24. Certaines applications d’espionnage ne doivent pas nécessairement être installées sur le téléphone cible pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Toutefois il y a certaines choses dont vous aurez besoin.

Tout d’abord, vous aurez besoin de leurs identifiants iCloud. Typiquement, il s’agit de l’adresse e-mail et du mot de passe qu’ils utilisent pour iTunes. Sans cela, vous aurez besoin d’un accès physique au téléphone.

Deuxièmement, les sauvegardes automatiques doivent être activées. C’est ce qui dit à l’iPhone de synchroniser toutes ses données avec l’iCloud. Même si vous avez leurs identifiants, si ce paramètre n’est pas activé, vous ne pourrez jamais obtenir des informations à jour.

Il existe quelques applications espion iPhone qui vous donnent toutes ces possibilités sans installer de logiciel, mais de loin notre préféré est mSpy. mSpy offre à la fois une solution de sauvegarde iCloud et un package qui est installé sur le téléphone.

Surveillez à partir de votre téléphone

Une caractéristique intéressante de ce logiciel est qu’il vous permettra de surveiller un autre téléphone à partir de votre téléphone. Connectez-vous simplement à votre tableau de bord et vous pourrez tout voir à partir du téléphone cible.

Monitorez depuis votre ordinateur

Parfois, vérifier des choses sur votre téléphone peut être pénible en raison de l’espace limité de l’écran. mSpy vous permet également de vous connecter à votre tableau de bord à distance en utilisant votre ordinateur.
Pirater un iPhone à distance ou d’un périphérique iOs
Comment fonctionne ce logiciel ? En voici un aperçu. De nos jours, la plupart des téléphones sont sauvegardés sur le cloud. Cette sauvegarde comprend la plupart des données du téléphone :

  • Journaux des appels
  • Contacts
  • Messages SMS
  • Données de localisation
  • etc.

Pour commencer à suivre les données du téléphone, vous devez donc connaître les identifiants de connexion iCloud ET vous assurer que les sauvegardes régulières sont activées. Cela garantit que toutes les données sont disponibles pour téléchargement sur VOTRE téléphone ou ordinateur lorsque vous êtes prêt à les consulter.

Piratage d’un téléphone Android à distance

Comme les appareils Android ne se connectent pas à iC

Surveillez à partir de votre téléphone

loud, il n’y a aucun moyen d’accéder à ces téléphones sans d’abord installer le logiciel sur l’appareil. Cela signifie que vous aurez besoin d’un accès physique à l’appareil. Cela permet au logiciel espion Android un accès complet à toutes les applications de messagerie, aux journaux téléphoniques, et plus encore.

Pouvez-vous pirater le téléphone de quelqu’un avec seulement son numéro ?

Bien que ce soit certainement pratique, il n’y a aucun moyen de pirater le téléphone de quelqu’un simplement en ayant son numéro de téléphone. Le logiciel pour pirater un téléphone doit être installé sur le téléphone ou, dans le cas d’un appareil iOs, vous pouvez secrètement télécharger ses sauvegardes iCloud pour voir les données du téléphone cible.

Important: L’espionnage d’un téléphone est illégal. l’utilisation d’un logiciel pour espionner une personne ne doit pas se faire sans accord. L’avis d’un expert juridique est fortement conseillé. 

Leave a comment

vingt + quinze =