L’affichage digital : un allié pour votre campagne de communication

Ce mode d’affichage numérique a longtemps été réservé aux grandes compagnies pour diffuser des campagnes de publicité à travers la ville. Aujourd’hui, il est devenu beaucoup plus démocratisé et est devenu accessible aux petites comme aux moyennes entreprises, ce qui élargit les perspectives d’information et de communication et de recueillir de très bons résultats.

Dynamisez votre communication d’entreprise

Il existe de nombreux formats aux service des annonceurs, ce qui leur permet une captation aisée de l’attention du consommateur. L’affichage dynamique peut être installé près des axes routiers importants, en centre ville, au sein d’un grand magasin prestigieux, en vitrine d’un commerce … : beaucoup de solutions d’affichage dynamique sont à la disposition des entreprises désirant communiquer de façon pertinente en touchant la plus large audience possible. L’information est diffusée sur un support animée, ce qui lui donne un aspect ludique et attrayant : quelques secondes seulement suffisent pour comprendre l’objet de la communication et sa mise en application est contrôlable à souhait. En effet, tout est géré par un logiciel d’affichage dynamique qui vous permet d’ajouter ou de modifier du contenu (flux rss, vidéo, images, textes…) en temps réel. Vous pouvez par exemple modifier des dates, ajouter une offre, mettre de nouveaux visuels (Voir l’outil d’affichage numérique Neotess) : les possibilités sont infinies et entièrement personnalisables.

 

L’affichage numérique : Un marché en plein développement

Le marché de l’affichage a connu beaucoup de mutations dans le domaine de la communication et de la publicité : façades peintes à la main, affichage fixe en format papier, puis l’affichage dynamique et les murs d’image qui permettent d’être plus respectueux de l’environnement et plus pertinent pour atteindre les cibles souhaitées. Sur l’année 2014, ce marché a connu une croissance à deux chiffres (14%) et devrait largement être doublé d’ici la fin de l’année 2016.

Un axe de communication prometteur qui séduit de plus en plus d’entreprises alors pourquoi pas investir dans la PLV dynamique et dans les bornes interactives?