Offrez du bouleau à votre corps

Offrez du bouleau à votre corps

Avant l’hiver, nous devons nous préparer à la saison hivernale, et après l’hiver, nous devons nous débarrasser des toxines accumulées dans nos graisses. La sève de bouleau et le jus de bouleau possèdent des vertus pour pallier ces besoins et vous sentir bien dans votre corps.

Une cure de bouleau au service de votre bien être

La cure de sève de bouleau, c’est l’allié de votre bien être et de votre santé : elle vous apporte les minéraux essentiels au bon fonctionnement de votre corps, draine vos organes comme le foie et les reins, et aide votre peau à renforcer ses défenses naturelles pour mieux lutter contre les maladies chroniques. Consommée avant et après l’hiver, elle vous aide à mieux faire face aux aléas de la période hivernale et de pallier les faiblesses de votre corps.

La cure de bouleau : une cure de jouvence

La sève de bouleau et le jus de bouleau sont également d’excellents compléments alimentaires puisqu’ils vous apportent des oligoéléments qui ne sont pas assez présents dans notre régime alimentaire, et qui ne peuvent donc pas être assimilés par notre organismes. Ils contiennent du zinc, des flavanoïdes, des acides aminés ainsi que des cytosines et du fer.

Bon à savoir : le bouleau est un excellent anti-inflammatoire et un diurétique offert par mère nature !

Comment prendre sa cure de bouleau?

Le principe est simple : vous disposez d’une période de trois semaines, durée nécessaire à votre corps pour assimiler tous les oligoéléments et les minéraux. Sur ces trois semaines, c’est à dire 21 jours, vous devez boire quotidiennement 25 centilitres, ce qui représente une quantité de 5 litres au total.

Il est préférable de consommer la sève de bouleau et le jus de bouleau le matin, avant le petit déjeuner, pour que l’organisme puisse puiser le maximum d’oligoéléments avant de commencer le cycle de la journée.