Janvier 2017 : où partir au soleil ?

Janvier 2017 : où partir au soleil ?

Quand on a un emploi de temps flexible, on peut se permettre de se la couler douce au soleil en janvier. Pour cette année 2017, décider de prendre du bon temps sous une température chaude ne serait pas un loisir extravagant. Si vous avez envie d’aller passer un petit séjour sous le soleil et que vous manquez d’inspiration, n’hésitez pas à chercher de bonnes idées sur le blog UKR Travel. C’est un site qui propose de nombreuses destinations susceptibles de répondre favorablement à vos attentes.

Les meilleures destinations en janvier

Quand on a l’intention de partir en voyage, il est important de réserver un vol longtemps avant surtout pendant cette période où il y a encore de nombreux trafics liés aux fêtes de fin d’année. Quoi qu’il en soit, voici 3 destinations qui risquent de vous satisfaire.

Cuba : plusieurs personnes rêvent d’aller un jour à Cuba. C’est une île où se trouvent de magnifiques plages, elle est d’ailleurs la plus grande des Antilles. En outre, Cuba est entouré par la mer Caraïbes et on trouve cette destination particulièrement belle pour de nombreuses raisons. Elle regorge une mer translucide, des montagnes verdoyantes, des vallées parsemées de formations à couper le souffle, des plages de sable blanc et la Havane. De même, on y retrouve des villes anciennes avec des architectures extraordinaires. Selon UKR Travel, janvier représente la meilleure période pour se rendre à Cuba.

Guadeloupe : encore une destination non loin de la mer des Caraïbes. En fait, la Guadeloupe se situe entre les Caraïbes et l’océan Atlantique, précisément au cœur des Petites Antilles. La Guadeloupe est un endroit distinctif et remarquable dans la mesure où chaque île a son histoire, sa culture et ses traditions. Aussi, l’île principale appelée Karukera qui est en forme de papillon attire une grande foule chaque année. Partir en Guadeloupe en janvier est un excellent projet, car vous en reviendrez totalement ressourcé.

Thaïlande : la Thaïlande est connue pour son climat très chaud, alors choisir d’y aller en janvier vous permettra d’éviter d’étouffer de chaleur. En janvier, la température y est modérée et les vents sont frais. Les endroits que vous pourrez visiter sont nombreux : Bangkok, les temples de Sukhothai et Ayutthaya, Lopburi, Chiang Mai, mais aussi Kanchanaburi et Koh Tao.

Leave a comment

19 − 10 =