Couches Pampers : nos conseils et avis sur les couches bébé

Les couches Pampers sont les meilleures du marché pour un certain nombre de raisons. Elles sont souples, douces et parfaites pour garder votre bébé au sec et à l’aise tout au long de la journée et de la nuit. Les couches Pampers sont également disponibles dans une variété de tailles pour assurer un ajustement parfait à votre petit. Essayez Pampers aujourd’hui et voyez la différence !

Quelles sont les meilleurs couches Pampers ? 

Si vous êtes à la recherche de la couche parfaite et vous ne savez pas vers quel modèle vous tourner ? Sachez que Pampers propose plusieurs types de couches comme :

  • La gamme Baby-Dry™
  • La gamme Baby-Dry™ Night Pants
  • La gamme Harmonie
  • La gamme Harmonie Hybrid

Toutes ces couches Pampers ont des caractéristiques différentes, vous pouvez donc décider laquelle est la meilleure pour votre bébé.

Pour vous aider à prendre une décision, voici les principales différences entre les différents types de couches Pampers :

Pampers Baby Dry possède trois couches d’absorption qui emprisonnent l’humidité pour aider à garder votre bébé au sec. Elle est également dotée d’un indicateur d’humidité qui change de couleur lorsqu’il est temps de changer la couche.

Pampers Baby Dry Night Pants possède cinq couches d’absorption et est conçue pour aider à garder votre bébé au sec toute la nuit. Elle est également dotée d’un indicateur d’humidité qui change de couleur lorsqu’il est temps de changer la couche.

Pampers Harmonie est une couche jetable dont la couche intérieure est en coton entièrement naturel, doux pour la peau de votre bébé. Elle comporte également une couche d’évacuation de l’humidité qui aide à garder votre bébé au sec et à l’aise.

La couche Pampers Harmonie Hybrid est une couche réutilisable avec une couche intérieure en coton et une couche extérieure imperméable. Elle est parfaite pour ceux qui souhaitent bénéficier de la commodité d’une couche réutilisable

Quelle taille de couche Pampers choisir ?

Maintenant que vous connaissez les différentes couches de Pampers, vous vous demander certainement comment choisir les tailles.

Pour choisir le taille de le couche vous devez connaître le poids et la taille de votre bébé.

Ci-dessous le tableau des tailles des couches en fonction du poids de votre bébé.

Taille de couche

Poids de bébé en kilos

Combien de couches par jour en moyenne

Temps pendant lequel votre bébé peut utiliser cette taille de couche (en mois)

Couches Pampers taille N

<4,5

6 à 9

1

Couches Pampers taille 1

2 à 5

6 à 9

2,5

Couches Pampers taille 2

4 à 8

6 à 9

2,5

Couches Pampers taille 3

6 à 10

5 à 7

10

Couches Pampers taille 4

9 à 14

5 à 7

10

Couches Pampers taille 5

11 à 16

5 à 7

14

Couches Pampers taille 6

>13

5 à 7

14

Quelle couche Pampers choisir pour un Nouveau-né ?

Votre petit ou petite vient de faire son entrée dans la vie et vous chercher la première couche. Chez Pampers la couche adaptée aux nouveaux nés est : Pampers Harmonie .

Pampers Harmonie est la couche la plus douce et possède une forme unique et profilée qui aide à prévenir les fuites. Elle est également dotée d’un indicateur d’humidité qui change de couleur lorsqu’il est temps de changer la couche.

Choisir les couches Pampers, une valeur sûre

Les couches Pampers sont les meilleures du marché parce qu’elles sont douces et parfaites pour garder votre bébé au sec et à l’aise tout au long de la journée et de la nuit. Les couches Pampers sont également disponibles dans une variété de tailles pour assurer un ajustement parfait à votre petit. La qualité des couches Pampers est imbattable, ce qui en fait le choix idéal pour votre bébé.