• Mode

Quels sont les modèles de baskets Air Max à la mode ?

Quels sont les modèles de baskets Air Max à la mode ?

Vous ne le savez peut-être pas encore sauf si vous me suivez sur Instagram (adresse réservée aux habitué(e)s du blog) mais je porte régulièrement différentes paires d’Aix Max 1, un modèle définitivement rétro mais à la pointe du style, de mon style en tout cas ! Cependant, Air Max c’est également une grande gamme de modèles de baskets différents, proposée par la célèbre marque à la virgule et qui est mondialement connue pour sa qualité et son large éventail de personnalisation possible.

Ce n’est pas pour rien si la marque Nike a fait de cette gamme son produit phare et il est actuellement possible de répondre à toutes ses envies et ses goûts grâce au choix incroyable disponible en magasin.

Si vous avez envie aussi de porter une paire de Nike Air Max mais que vous hésitez sur le modèle, je vais tenter de vous apporter mes conseils via cet article en vous proposant plusieurs références de baskets Air Max à la mode et repérées chez Hylton en ce début d’année 2018. Attention, voici donc les modèles phares et tendance à porter sans attendre que j’ai sélectionné !

Le modèle Air Max LD-Zero

Créé par Hiroshi Fujiwara, le modèle Air Max LD-Zero fait partie des produits phares et totalement uniques de la marque Nike. Le look minimal très années 70 s’habille de noir pour un design très sophistiqué et sobre. Ces baskets sont montées sur une croûte de Suède pour un confort absolu et une usure minime. Elles peuvent être portées en toutes circonstances, en pleine journée comme le soir pour un repas ou une soirée. Ce modèle est réellement tendance et possède toutes les qualités pour séduire les clients.

Le modèle Air Max Ultra M

Autre modèle des plus tendances à porter en ce début d’année 2018, l’Air Max Ultra M. Ce modèle de baskets se caractérise par ses lignes épurées et par son dégradé de couleurs. Conçues avec des matières de grande qualité et robustes, ces baskets signées Mark Parker sont des chaussures exceptionnelles. Elles peuvent être portées dans la vie de tous les jours avec différentes tenues car, elles restent à la fois décontractées et élégantes.

Le modèle Air Max 90 Ultra Superfly T

Véritable look sport street, le modèle Air Max 90 Ultra Superfly T a été créé dans les années 90 et revient en force actuellement. Il faut dire que ce modèle très original avec sa silhouette montante, son chausson intérieur complétant un upper en hyperfuse de cuir noir combiné à du rouge et du bleu vaut vraiment le détour. Cette paire de baskets est parfaite pour les sportifs et ceux qui aiment le style décontracté et très tendance avec un petit côté rétro.

Le modèle Nike Performance 2017 pour femme

La gamme Air Max possède également de nombreux modèles pour femme très girly, chics et élégants. Le modèle Air Max Nike Performance 2017 conçu pour le running est très confortable et possède un design raffiné et très féminin avec ses couleurs douces et sa semelle rembourrée.

Leave a comment

10 − deux =